Association de Défense du Standard Historique
des Chiens de Race
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Association de Défense du Standard Historique
des Chiens de Race


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 édition Collector de ...
19.99 €
Voir le deal

 

 Compte rendu du rendez vous au Ministère de l'Agriculture

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
philip
Admin
Admin
philip


Nombre de messages : 130
Age : 68
Localisation : Proville
Race Canine : DOBERMANN
Date d'inscription : 10/10/2006

Compte rendu du rendez vous au Ministère de l'Agriculture Empty
MessageSujet: Compte rendu du rendez vous au Ministère de l'Agriculture   Compte rendu du rendez vous au Ministère de l'Agriculture Icon_minitimeVen 16 Fév - 1:25

Disponible dans "actions politiques" ou dans " derniers messages" Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://tex59.canalblog.com/
dob de cotadilla




Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 26/12/2006

Compte rendu du rendez vous au Ministère de l'Agriculture Empty
MessageSujet: Re: Compte rendu du rendez vous au Ministère de l'Agriculture   Compte rendu du rendez vous au Ministère de l'Agriculture Icon_minitimeVen 16 Fév - 14:22

coucou, je suis un peu déçue, mais c'est sûr qu'il fallait pas en attendre plus, surtout pour un premier rdv, mais bon je garde espoir, le gouvernement va bientôt changer, à nous de faire en sorte de choisir "le bon"! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Dobaddict




Nombre de messages : 7
Age : 64
Localisation : 92 Hauts de Seine
Race Canine : Dobermann
Date d'inscription : 19/10/2006

Compte rendu du rendez vous au Ministère de l'Agriculture Empty
MessageSujet: Rencontre ministérielle   Compte rendu du rendez vous au Ministère de l'Agriculture Icon_minitimeVen 16 Fév - 14:45

Vous n'avez vraiment pas eu de chance. B Abollivier-Raoult, compagne de l'ex-ministre Eric Raoult est une personne que j'ai eu l'occasion de croiser régulièrement à l'époque où j'habitais Paris. Personne désagréable s'il en est, je constate qu'elle n'a pas changé.

Ne nous décourageons pas. Il faudra tenter d'obtenir un nouveau r-v après constitution du futur gouvernement. Un r-v de ce type nécessite une sérieuse préparation. Il est important de savoir par qui l'on va être reçu. Une interlocutrice comme celle que vous avez rencontrée n'a pas la moindre connaissance en la matière, ce qui est parfaitement scandaleux.
Revenir en haut Aller en bas
Biribi

Biribi


Nombre de messages : 6
Race Canine : Pinsher Moyen
Date d'inscription : 14/02/2007

Compte rendu du rendez vous au Ministère de l'Agriculture Empty
MessageSujet: Re: Compte rendu du rendez vous au Ministère de l'Agriculture   Compte rendu du rendez vous au Ministère de l'Agriculture Icon_minitimeVen 16 Fév - 23:41

Béatrice Abovillier, ancienne épouse Raoult, simple administrateur civil hors classe, ancienne responsable des réseaux barristes, a été nommée préfet des Alpes-de-Haute-Provence le 1er février... Ce qui n'explique et n'excuse rien...
Revenir en haut Aller en bas
dob42

dob42


Nombre de messages : 25
Age : 40
Localisation : st etienne
Race Canine : dobermann
Date d'inscription : 10/10/2006

Compte rendu du rendez vous au Ministère de l'Agriculture Empty
MessageSujet: Re: Compte rendu du rendez vous au Ministère de l'Agriculture   Compte rendu du rendez vous au Ministère de l'Agriculture Icon_minitimeDim 18 Fév - 14:02

Dites moi qu'en ai t'il de la caudectomie car j'ai entendu plusieurs eleveurs qui vont laisser leur dob entèrement au naturel cet année!!
Est ce qu'il est encore temps dempêcher cette loi?
Revenir en haut Aller en bas
http://lewisledob.spaces.live.com/
philip
Admin
Admin
philip


Nombre de messages : 130
Age : 68
Localisation : Proville
Race Canine : DOBERMANN
Date d'inscription : 10/10/2006

Compte rendu du rendez vous au Ministère de l'Agriculture Empty
MessageSujet: Re: Compte rendu du rendez vous au Ministère de l'Agriculture   Compte rendu du rendez vous au Ministère de l'Agriculture Icon_minitimeLun 19 Fév - 3:24

La caudectomie n'est pas pour l'instant en cause ! la dérogation est toujours là !

Maintenant si certains sont pressés de dénaturer encore plus notre Dob clown !!!! ces irresponsables seront en partie responsable si un jour la caudectomie est remise en cause ! enfin c'est mon point de vue !

J'en profite aussi pour vous dire qu'il est inutile de laisser des commentaires sur les messages du Blog car la fonction est désactivée ! nous avons voulu que ce Blog fonctionne comme un site classique et avons créé un forum pour débattre et donner ses commentaires ! Wink
Un petit rigolo ( M. Dugardin clown délégué Nord Pas de Calais du Dobermann Club avait essayé au début de nous pourrir nos messages ! donc j'ai désactivé le système ! )
Revenir en haut Aller en bas
http://tex59.canalblog.com/
Contenu sponsorisé





Compte rendu du rendez vous au Ministère de l'Agriculture Empty
MessageSujet: Re: Compte rendu du rendez vous au Ministère de l'Agriculture   Compte rendu du rendez vous au Ministère de l'Agriculture Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Compte rendu du rendez vous au Ministère de l'Agriculture
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» REPONSE DU MINISTERE
» Vous avez dit respect de la loi ???

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Association de Défense du Standard Historique
des Chiens de Race
 :: General
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser