Association de Défense du Standard Historique
des Chiens de Race
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Association de Défense du Standard Historique
des Chiens de Race


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Nouveau membre pinscher moyen

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Biribi

Biribi


Nombre de messages : 6
Race Canine : Pinsher Moyen
Date d'inscription : 14/02/2007

Nouveau membre pinscher moyen Empty
MessageSujet: Nouveau membre pinscher moyen   Nouveau membre pinscher moyen Icon_minitimeJeu 15 Fév - 2:03

Bonjour,
Je viens de découvrir votre action et je suis totalement de plein pied avec votre combat et avec la façon dont vous le menez. Je suis la maîtresse d'un pinscher moyen mâle issu du plus bel élevage de moyen, celui de la Capelière. Il a quatre ans et est un des derniers à avoir eu les oreilles et la queue coupés (photos à venir). Je suis triste de penser en regardant mon chien qui en tant que chien "confidentiel" est déjà une rareté, qu'il est un des tous derniers avec cet aspect tellement esthétique. J'étais déjà consternée en voyant à quel point le club faisait peu cas de la défense du moyen au profit du schnauzer et du min-pin. La race se contentait déjà de survivre et le plus urgent dans le milieu était de "descendre en flamme" l'élevage le plus prestigieux, en colportant des ragots qui sont retombés en pluie fine sur tous les élevages et sur la race. On peu difficilement accuser certains élevages d'élever des chiens féroces et hautement instables (ce qui est absolument faux et j'en suis le témoin privilégié), sans que dans l'esprit des gens, cela ne finisse par s'appliquer au Moyen en général. La race n'avait pas besoin en plus de ce nouveau handicap de l'otectomie. Je n'ai pas les chiffres, mais si les naissance de dob ont été divisées par deux, alors, pour les pinschers moyens, le pire est réellement à craindre. Je suis donc de votre combat et m'empresse d'envoyer la petition signée.
Voilà pour ma modeste contribution. Y-a-til des propriétaires de moyen sur ce forum et qu'en pense-tils?
Revenir en haut Aller en bas
Jamaique 397
Admin
Admin
Jamaique 397


Nombre de messages : 37
Age : 44
Localisation : Nord 59
Race Canine : Dobermann
Date d'inscription : 04/10/2006

Nouveau membre pinscher moyen Empty
MessageSujet: Re: Nouveau membre pinscher moyen   Nouveau membre pinscher moyen Icon_minitimeJeu 15 Fév - 8:28

Moi j'ai plutot un Geant (Dobermann) Very Happy

Mais je te souhaite la bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dobermannforce.com
philip
Admin
Admin
philip


Nombre de messages : 130
Age : 68
Localisation : Proville
Race Canine : DOBERMANN
Date d'inscription : 10/10/2006

Nouveau membre pinscher moyen Empty
MessageSujet: Re: Nouveau membre pinscher moyen   Nouveau membre pinscher moyen Icon_minitimeVen 16 Fév - 1:23

Bienvenue à toi et au Pinscher !! Wink

Tu peux aussi aider l'Association en adhérant ! Wink Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://tex59.canalblog.com/
Contenu sponsorisé





Nouveau membre pinscher moyen Empty
MessageSujet: Re: Nouveau membre pinscher moyen   Nouveau membre pinscher moyen Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouveau membre pinscher moyen
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» nouveau
» nouveau menbre
» nouveau menbre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Association de Défense du Standard Historique
des Chiens de Race
 :: Nouveau Membre
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser