Association de Défense du Standard Historique
des Chiens de Race
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Association de Défense du Standard Historique
des Chiens de Race


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 A l'attention des intervenants polémistes

Aller en bas 
AuteurMessage
philip
Admin
Admin
philip


Nombre de messages : 130
Age : 68
Localisation : Proville
Race Canine : DOBERMANN
Date d'inscription : 10/10/2006

A l'attention des intervenants polémistes Empty
MessageSujet: A l'attention des intervenants polémistes   A l'attention des intervenants polémistes Icon_minitimeSam 4 Nov - 6:51

Je n'irai pas par 4 chemins !

Tout message sur le Forum ou commentaire sur le Blog allant à l'encontre de notre action ou mis dans un sens de polémique, juste pour nous critiquer sera immédiatement supprimé !!!!

Je demanderai à toute personne constatant une manoeuvre dans ce sens de me prévenir moi ou Julien.

Un rigolo a déjà essayé par 2 fois de mettre des commentaires négatifs sur notre Blog, je les ai supprimé illico !
Ce genre d'individu n'a pas sa place ici ! et nous n'avons que faire de ses remarques stupides et dénuées de tout bons sens !

Nous n'avons pas besoin de l'avis de ces gens ! si ils ne sont pas d'accord avec nous qu'ils restent en retrait nous leur demandons rien !

Oui ce Forum et ce Blog font de la censure mais, contre les crétins et seulement contre les crétins !

A bon entendeur ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://tex59.canalblog.com/
 
A l'attention des intervenants polémistes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Association de Défense du Standard Historique
des Chiens de Race
 :: General
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser