Association de Défense du Standard Historique
des Chiens de Race

AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez

DU CALME ! ! !

AuteurMessage
OZZAR

OZZAR

Race Canine : dobermann

DU CALME ! ! ! Empty
MessageSujet: DU CALME ! ! !   DU CALME ! ! ! Icon_minitimeLun 30 Oct - 9:06

Notre action est très mal perçue par certains , vous vous en doutez bien , " les marchands de chiens " pourraient perdre de l'argent et leur intéret ( le fric ) n'est pas le notre ...

Nous allons etre critiqué , attaqué , provoqué , notamment sur les forums , c'est d'ailleurs déja fait sur certains ( je viens de voir le forum " chienplus.com " ou c'est carrément devenu de la provocation ) et je crois savoir que les provocations ont aussi déja commencé par ailleurs ..

Il ne faut surtout pas répondre , garder son calme et son sang-froid parce qu'avec ces gens là ( ils ne sont pas nombreux ) on perd notre temps , on ne peut pas discuter avec eux , ils sont intolérant à l'image de la SCC et des directives du ministre de l'agriculture ...
Leur objectif , discréditer notre action en nous faisant passer pour ce qu'on est pas ..

Pas d'histoires , du calme , on ne doit surtout pas répondre pas aux provocations ....
Revenir en haut Aller en bas
philip
Admin
Admin
philip

Race Canine : DOBERMANN

DU CALME ! ! ! Empty
MessageSujet: Re: DU CALME ! ! !   DU CALME ! ! ! Icon_minitimeMer 1 Nov - 4:18

Moi j'en ai eu une de la part du délégué Nord-Pas de Calais DCF ! clown où il m'attaque sur le plan personnel pour jeter le discrédit sur notre action !!
Voir le profil de l'utilisateur http://tex59.canalblog.com/
loulou3117

loulou3117

Race Canine : berger de beauce

DU CALME ! ! ! Empty
MessageSujet: Re: DU CALME ! ! !   DU CALME ! ! ! Icon_minitimeVen 3 Nov - 0:56

moi je n'arrive pas a comprendre pourquoi ce que cette association fait est critiquer !!!! Mad on devrait etre fier de celle ci car elle au moins agit pendant que les autres subissent et ne font rien!!!
Pourquoi doit on laisser nous faire avoir par l'état européen!! marre de subir leur lois sans jamais avoir notre mot a dire!!
Si jamais cela m'arrive je peux vous dire que j'aurait du repondant et je vais leur faire comprendre que nous on bouge et que eux c'est des bon a rien lol! tout en restant courtoise et bien elevée Smile
Voir le profil de l'utilisateur http://mapassionmonbeauceron.chez-alice.fr
philip
Admin
Admin
philip

DU CALME ! ! ! Empty
MessageSujet: Re: DU CALME ! ! !   DU CALME ! ! ! Icon_minitimeVen 3 Nov - 6:07

Certains éleveurs ont misé sur des chiens oreilles naturelles et ont peur de voir dévalorisé ces chiens lors d'expo si la coupe est à nouveau autorisée !! c'est encore une fois une question de fric !! ces éleveurs ne voient pas plus loin que leur porte monnaie faisant passer celui ci après le devenir de la Race.

Plus d'autres qui ni connaissent pas grand chose sont persuadés que nous sommes des sauvages et que nous faisons souffrir nos animaux !

Alors que nous demandons:

1/ que le libre choix soit exercé
2/ que les mises en forme soient faites systématiquement et obligatoirement sous anesthésie générale par des vétérinaires agréés, au cabinet médical
3/ qu'une visite post-opératoire obligatoire soit mise en place pour veiller à une bonne cicatrisation.
loulou3117

loulou3117

Race Canine : berger de beauce

DU CALME ! ! ! Empty
MessageSujet: Re: DU CALME ! ! !   DU CALME ! ! ! Icon_minitimeSam 4 Nov - 0:17

sa y est pour mon le combat commence.. hier j'ai mi u lien de votre asociation sur mon propre forum et la un de mes membres que je ne connais pas du tout commence a me demander vraiment nos bonnes raisons pour qu'on réautorise la coupe d'oreille!! je met pleins d'arguments en valeur et le voila qui me repond en s'enervant et en me trouvant des sujets qui n'a rien de comparable avec les chiens!!! bref j'ai argumenter encore plus mais a chaque fois il trouve a me contredire!!!
alors maintenant je comprends que ce n'est pas facile auprès de certains d'expliquer notre motivation et le pire dans tout sa c'est qu'ils sont tétu!!! et croivent avoir raison!!! mais peu importe moi je sais ce qui me motiveet cela ne va pas me faire baisser les bras j'arriverai bien a leur faire admetrre qu'on a raison de se battre!!
Voir le profil de l'utilisateur http://mapassionmonbeauceron.chez-alice.fr
philip
Admin
Admin
philip

DU CALME ! ! ! Empty
MessageSujet: Re: DU CALME ! ! !   DU CALME ! ! ! Icon_minitimeSam 4 Nov - 3:22

Vaut mieux ne pas leur répondre car ce qu'ls cherchent c'est juste polémiquer !
A la limite si c'est sur votre propre Forum vous les virez ! Wink
Contenu sponsorisé

DU CALME ! ! ! Empty
MessageSujet: Re: DU CALME ! ! !   DU CALME ! ! ! Icon_minitime

DU CALME ! ! !
Page 1 sur 1